Pour la Quatrième année consécutive, CPM France a déployé le roadshow La Grande Occasion "CITROËN SELECT".
En 2014, le dispositif s'est déplacé sur 40 points de vente
En 2015, le dispositif a été étendu à 45 points de vente et optimisé afin de maximiser la visibilité : un village itinérant de 100 m2 intégrant un truck, une arche, des drapeaux et des montgolfières.
En 2016, le concept entièrement revu avec une nouvelle structure d'accueil, nouvelle arrche, nouveaux drapeaux et optimiser sur 60 points de ventes.
Un site internet dédié a également été créé pour permettre aux clients d’optimiser leur visite en concession, faire estimer leur véhicule, et participer à un jeu-concours.
3 jours d'animation et 25 VO vendus en moyenne par étape
100 % des points de vente satisfaits du contenu du dispositif
En 2017 La Grande Occasion Citroën Select sera de nouveau en tournée sur toute la Fance
Plus d'infos sur http://www.lagrandeoccasion.fr
Régie et animé par PB EVENTS