Pour la Quatrième année consécutive, CPM France a déployé le roadshow La Grande Occasion "CITROËN SELECT".

 

En 2014, le dispositif s'est déplacé sur 40 points de vente 

En 2015, le dispositif  a été étendu à 45 points de vente et optimisé afin de maximiser la visibilité : un village itinérant de 100 m2 intégrant un truck, une arche, des drapeaux et des montgolfières.

En 2016, le concept entièrement revu avec une nouvelle structure d'accueil, nouvelle arrche, nouveaux drapeaux et optimiser sur 60 points de ventes.

Un site internet dédié a également été créé pour permettre aux clients d’optimiser leur visite en concession, faire estimer leur véhicule, et participer à un jeu-concours.

 

3 jours d'animation et 25 VO vendus en moyenne par étape

 

100 % des points de vente satisfaits du contenu du dispositif

 

En 2017 La Grande Occasion Citroën Select sera de nouveau  en tournée sur toute la Fance 

 

Plus d'infos sur  http://www.lagrandeoccasion.fr

 

Régie et animé par PB EVENTS

 

Pensez à l'animation Père Noël

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Pascal BOSSARD - PB3C Events